12:22 pm - 26 septembre, 2025


Cette contribution a été officialisée le 25 avril 2025 lors d’une rencontre entre l’Ambassadeur CHEN Zhihong et Redouwane AG MOHAMED ALI, Ministre Commissaire à la Sécurité Alimentaire.
Ces fonds sont destinés à l’achat de denrées pour soutenir les populations en difficulté, les déplacés internes et les personnes touchées par des inondations.
Le ministre malien a souligné l’importance des liens bilatéraux croissants à l’échelon présidentiel, en rappelant les multiples aides alimentaires fournies par la Chine par le passé.

À lire aussi

L’ambassadeur de Chine a exprimé la solidarité de son pays face aux défis que rencontre le Mali, tels que les catastrophes naturelles et les insuffisances alimentaires, soulignant que la sécurité alimentaire est essentielle pour assurer la stabilité et le bien-être du pays. Il a également mentionné l’engagement de la Chine à partager son savoir-faire agricole avec le Mali, notamment dans la production de riz de qualité supérieure, dans le cadre de la coopération sino-africaine.
Zana/Malijet.com


Source : Malijet




Lire l’article original ici.

L'actualité malienne en continu.

© 2025 Le Quotidien. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version